Elfen Lied
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elfen Lied

Space4K
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 demande de recrutemen de r2d2

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
r2d2
bébé floodeur
bébé floodeur
r2d2


Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 07/10/2007

demande de  recrutemen de r2d2 Empty
MessageSujet: demande de recrutemen de r2d2   demande de  recrutemen de r2d2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 13:11

Bonjour! je suis encor jamé venu dans cette alliance

Alors voila le questionnaire:

Ton pseudo IG (pour pouvoir te contacter) r2d2
Ton nombre de point 3.021
Ta place au classement classé top 1700
Ton activiter IG (au sein de l'alliance, nombre de fois que tu te connectes par jours, ect...)
Je me connecte asé lonta par jour mé y a des foi ou je vé a l'intérna padan kélke semine mé je pe me konécté 1 ou 2 foi antre tan , je suis un gars actif selon les forum

La raison de ta venue dans notre alliance et non une autre (donc quelque petit mot pour montrer ta conviction et ta motivation).
Je veux venir dans votre alliance car l'autre alliance était devenu " inactif". Votre alliances a lér bin


je sé ke je sui pa tré puisan mé sa seré bien davoir une bone ali Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Etoile
Roi du flood
Roi du flood
Etoile


Féminin
Nombre de messages : 1144
Age : 32
Localisation : canada,Quebec
Date d'inscription : 04/02/2007

demande de  recrutemen de r2d2 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutemen de r2d2   demande de  recrutemen de r2d2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 4:31

Bonjour à toi R2d2,

Je suis Etoile, administratrice de l'alliance,
Je vois que tu as bien lu la presentation et à repondu bien aux questions demandés! Smile

Mais j'ai encore moi quelques questions à te poser ;

Premierement, dit-moi , depuis combien de temps joue-tu ??
Et
Dans quel alliance étais-tu?

Merci de bien vouloir me repondre! ^^
Ta demande est presentement étudier.

cordialement,
*Etoile*
Revenir en haut Aller en bas
http://etoile-wandy.piczo.com
r2d2
bébé floodeur
bébé floodeur
r2d2


Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 07/10/2007

demande de  recrutemen de r2d2 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutemen de r2d2   demande de  recrutemen de r2d2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:37

bonjour Etoile contan de te konétre


depuis combien de temps joue-tu ?? : je jou de pui lontan mé mon ancin conpte a été piraté et je man sui refé un autre

Dans quel alliance étais-tu? pour linstan je sui ancor dans l'alliance pour ma sécurité

un peti plus


Nombre Planétes 2
Points (Planétes) 3.046
Points (Recherche) 1.268
Points (Vaisseaux) 320
= 4.634
Puissance de combat 99% (Détails)
Aperçu globale
Revenir en haut Aller en bas
Etoile
Roi du flood
Roi du flood
Etoile


Féminin
Nombre de messages : 1144
Age : 32
Localisation : canada,Quebec
Date d'inscription : 04/02/2007

demande de  recrutemen de r2d2 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutemen de r2d2   demande de  recrutemen de r2d2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 4:23

Moi aussi R2d2!

Cest bon, la demande est étudier.
Une reponse va bientot arriver.

En attendant, viens dans notre taverne, on te servira la meilleure boisson elfique de toute Elfen-lied! ^^

A bientot!
Revenir en haut Aller en bas
http://etoile-wandy.piczo.com
Elfen_Lied
Roi du flood
Roi du flood
Elfen_Lied


Masculin
Nombre de messages : 1655
Age : 33
Localisation : IG : seveur 1; dans la vie : Amiens, 80, Somme, France, Terre, Monde, Espace, Univer
Emploi : Lycéen
Loisirs : Beaucoup de chose de la vie ^^
Date d'inscription : 04/02/2007

demande de  recrutemen de r2d2 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutemen de r2d2   demande de  recrutemen de r2d2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 20:49

Salut, R2...

Certe tu n'a peut de points, masi si ton ancienne ally est "inactif"
tu sera (je pense bien accepter avec nous ^_^)...

Après la question du nombre de fois que tu te connecte c'est aps si important (masi c'est surtout pour savoir si tu es en internant ou non) et après si tel est le cas (et je pense que c'est le cas ^_^) tu peut demander de faire sitter ton compte par quelqu'un... (par exemple moi mais je ne suis pas le seul, et tu devra dire seulement quand nous devrons le sitter...)

Bref, c'est a voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://Yalala12.skyblog.com
r2d2
bébé floodeur
bébé floodeur
r2d2


Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 07/10/2007

demande de  recrutemen de r2d2 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutemen de r2d2   demande de  recrutemen de r2d2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 22:49

salut Elfen_Lied

jaimeré bien le pacé a kunkun mé mé cops il son nule an jeux vidéo sé des tache

an intérna je peu mi conécté 1 ou 2 foi si jé de la chans 3 foi par semin biensur et le samedi et dimanche je sui la mé mon intérna se fé par altérnance il a des foi ou je seré la pandan 2 seméne ché moi
Revenir en haut Aller en bas
Etoile
Roi du flood
Roi du flood
Etoile


Féminin
Nombre de messages : 1144
Age : 32
Localisation : canada,Quebec
Date d'inscription : 04/02/2007

demande de  recrutemen de r2d2 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutemen de r2d2   demande de  recrutemen de r2d2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 5:44

Merci de nous faire part de cette information,D2R2.
A bientot!
Revenir en haut Aller en bas
http://etoile-wandy.piczo.com
r2d2
bébé floodeur
bébé floodeur
r2d2


Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 07/10/2007

demande de  recrutemen de r2d2 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutemen de r2d2   demande de  recrutemen de r2d2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 7:40

r bonjour je voulé juste vou dir ke poue dé késtion de travil je pouré pé me conécté av samdi
a biento
Revenir en haut Aller en bas
Elfen_Lied
Roi du flood
Roi du flood
Elfen_Lied


Masculin
Nombre de messages : 1655
Age : 33
Localisation : IG : seveur 1; dans la vie : Amiens, 80, Somme, France, Terre, Monde, Espace, Univer
Emploi : Lycéen
Loisirs : Beaucoup de chose de la vie ^^
Date d'inscription : 04/02/2007

demande de  recrutemen de r2d2 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutemen de r2d2   demande de  recrutemen de r2d2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 22:15

okay, a bientot...
Revenir en haut Aller en bas
http://Yalala12.skyblog.com
Etoile
Roi du flood
Roi du flood
Etoile


Féminin
Nombre de messages : 1144
Age : 32
Localisation : canada,Quebec
Date d'inscription : 04/02/2007

demande de  recrutemen de r2d2 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutemen de r2d2   demande de  recrutemen de r2d2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 1:33

** Bonjour D2R2,
Donc le moment tant attendu est enfin venu.
Apres plusieurs examination,nous somme venu à la conclusion de...l'acceptation!
Je voudrais,donc , te souhaiter le bienvenu dans l'alliance Elfen-lied!!! Very Happy

Je te rapelle qu'une petite participation Ingame ou sur le forum est fort important.
aussi, n'oublie pas que une alliance, cest s'entraîder. Le respect des autres est essentiel.

On Deteste les traites, les tricheurs, les espions, bref... (bah tout le monde les detestent...) alors si tu pars de l'alliance ,avoir une bonne raison serai efficace!! (mais ne tinquiet pas, je sais etre comprehensive..Wink
Monter en point biensur, si tu as besoin de ressources, fait-le nous savoir; mais tu auras ce privilège que apres 2 semaine d'intégration dans l'alliance^^

Alors voila,
Bon jeu à toi R2D2! Smile
Cordialement,

Etoile** Administratrice **
Revenir en haut Aller en bas
http://etoile-wandy.piczo.com
mephist
floodeur
floodeur
mephist


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 33
Localisation : Rouen(pas loin)
Emploi : étudiant
Loisirs : lire de tout, les mangas, jeux en réseaux
Date d'inscription : 27/08/2007

demande de  recrutemen de r2d2 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutemen de r2d2   demande de  recrutemen de r2d2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:18

biensur ktu sais etr comphéensive Etoile...qui en douteré??^^
sinn bienvenu ché les elfen r2d2...mm si jen fé po parti^^

@+

PS: safé lgtp kon sé parler sur msn Etoile...en mm tp c po éviden detr co a lheur ou tu te connecte^^ a bientot jespère...
Revenir en haut Aller en bas
Princesse-Rikku
floodeur en formation
floodeur en formation
Princesse-Rikku


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 36
Localisation : va savoir .... :p
Date d'inscription : 12/02/2007

demande de  recrutemen de r2d2 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutemen de r2d2   demande de  recrutemen de r2d2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 0:57

ouai bienvenu a toi r2d2 tkt moi nan plu je sui po souven connecter et ouai boulo boulo .. lol mai tu voi je sui tjs dan lally et parfoi hop ta 2000 poin ki sorte tu c po dou ... Razz ah jadore sa .. fin bref tout pour dir... euh ou jen sui moi .. ah ouai eclate toi bien et salut les fou !!! jocolor surtou moi Laughing comletemen félé la povre fille .. tkt yen a dotre ki tiennent po mal de couche ici je ne vise personne hein mephist ... Razz
sur ce bye
a biento bx
Revenir en haut Aller en bas
Etoile
Roi du flood
Roi du flood
Etoile


Féminin
Nombre de messages : 1144
Age : 32
Localisation : canada,Quebec
Date d'inscription : 04/02/2007

demande de  recrutemen de r2d2 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutemen de r2d2   demande de  recrutemen de r2d2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 2:33

Ouii desoler cher Mephist..et surtout avec lecole, le travail et le fuseau horaire sa aide pas..Razz
je suis + vers la fin de semaine à partir de 21h donc euh...3h du matin pour toi....Razz Razz (Oh god!^^)

Riikkkuuu! Sa faisaiit longtemps ma grande! ^^
Comment va-tu?
A bientot!
Revenir en haut Aller en bas
http://etoile-wandy.piczo.com
mephist
floodeur
floodeur
mephist


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 33
Localisation : Rouen(pas loin)
Emploi : étudiant
Loisirs : lire de tout, les mangas, jeux en réseaux
Date d'inscription : 27/08/2007

demande de  recrutemen de r2d2 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutemen de r2d2   demande de  recrutemen de r2d2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 23:40

-baah alors rikku...alors comme sa jen tien plusieurs couche?? aahh bahh c sympa!!! Very Happy mé ta oublier de dire kel sont bien plus grosse ke la moyenne mé couch^^ Evil or Very Mad é sa c pa sympa (détail importan^^)!!! mdr si onn senten bien a mon avi c ke ten a pas mal ossii mmdr Wink mé je croi kon é vrémen ts bien garni ché les effen^^ jmamuse plus ici ke sur le fofo de mon alii lol! kissou gde soeur^^

-aahh ui c sur ke a 3 heur du mattin jui en trin de comaté ds mon lit ou de fR ma philo qd jai oublier de fR ma rédak Razz . mé jvé fR un ti éffor pour pouvoir ti parler un pe plus é pi prendr des new de toi^^ kissous oci tit étoile mystérieuse^^

- mé ou é passer r2d2?? lol! tien mon msn si tve discuter ou si ya un pb IG^^. dailleur tout seux ki lise se msg peuvent la prendre^^ c : spoky.comateux@hotmail.fr

voili voilou bssxxx a ts...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile
Roi du flood
Roi du flood
Etoile


Féminin
Nombre de messages : 1144
Age : 32
Localisation : canada,Quebec
Date d'inscription : 04/02/2007

demande de  recrutemen de r2d2 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutemen de r2d2   demande de  recrutemen de r2d2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 6:51

coucou mephist Smile
Merci cest fort gentil! Bah sinon si tu prefere, ecrivons-nous par hotmail de temps en temps pour prendre de nos nouvelle!^^
cest mieux que msn en plus sa ressemble a des lettres! et pas de temps qui tiennent. Mais jessayerai de te repondre le + tot possible.

R2D2...cela fait 2 jours qu'il nest pas la..son absence devrait etre motive...=_= (ferait mieux Razz)

PS: moi jai deja ton email! nanana! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://etoile-wandy.piczo.com
Princesse-Rikku
floodeur en formation
floodeur en formation
Princesse-Rikku


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 36
Localisation : va savoir .... :p
Date d'inscription : 12/02/2007

demande de  recrutemen de r2d2 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutemen de r2d2   demande de  recrutemen de r2d2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 12:57

il a eu peur le r2d2 !!! affraid tkt ti frer il le save tous kel son enorme t couche !!! Razz
c'est vrai ke sa fesai lontem !! Embarassed dsl !! mai je revien en grande forme !! fo ke je me bouge un peu la ... sa fai kan meme 2 foi ke je tombe dan un profon sommeil !!!fodrai ke je trouve lantidote de cette malédiction ... drunken jdivague la ... Razz
sinon sa va lol !!
bx
Revenir en haut Aller en bas
r2d2
bébé floodeur
bébé floodeur
r2d2


Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 07/10/2007

demande de  recrutemen de r2d2 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutemen de r2d2   demande de  recrutemen de r2d2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 2:15

désolé pour mon abesance j'été parti travaillé av mon pére et je nété pa rantré ché moi geek
Revenir en haut Aller en bas
Etoile
Roi du flood
Roi du flood
Etoile


Féminin
Nombre de messages : 1144
Age : 32
Localisation : canada,Quebec
Date d'inscription : 04/02/2007

demande de  recrutemen de r2d2 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutemen de r2d2   demande de  recrutemen de r2d2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 4:47

Cest correct r2d2 ^_^ bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
http://etoile-wandy.piczo.com
mephist
floodeur
floodeur
mephist


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 33
Localisation : Rouen(pas loin)
Emploi : étudiant
Loisirs : lire de tout, les mangas, jeux en réseaux
Date d'inscription : 27/08/2007

demande de  recrutemen de r2d2 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutemen de r2d2   demande de  recrutemen de r2d2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 14:09

-biensur ke tu la déja mon adress tit Etoile...o.k pour hotmail tite Etoile^^je prendrai de tes new tkt^^

- jcroi po c une malediction lol sinn jui modit pour la vie...car mi jdor tt le tp^^ enfin je diré plutot tjs qd il fo po^^ c cool ktu soit en forme...sa fé plaizir lol

-si ta une adress msn donne la mi IG r2d2 ...je suis mephistopheles IG.é pi fo po avoir peur...tu va ti fR mmdr (jcé pa si ta lu les msg davt dc si tu compren po c sur la page juste avt)^^
Revenir en haut Aller en bas
r2d2
bébé floodeur
bébé floodeur
r2d2


Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 07/10/2007

demande de  recrutemen de r2d2 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutemen de r2d2   demande de  recrutemen de r2d2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 17:11

mon adrés msn pour tou se ke sa intérés jordanlebossdu13@hotmail.fr geek
Revenir en haut Aller en bas
Etoile
Roi du flood
Roi du flood
Etoile


Féminin
Nombre de messages : 1144
Age : 32
Localisation : canada,Quebec
Date d'inscription : 04/02/2007

demande de  recrutemen de r2d2 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutemen de r2d2   demande de  recrutemen de r2d2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 5:32

Cest bon! merci d2! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://etoile-wandy.piczo.com
Contenu sponsorisé





demande de  recrutemen de r2d2 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutemen de r2d2   demande de  recrutemen de r2d2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutemen de r2d2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande
» demande de pacte
» A lire avant de faire sa demande...
» Demande d'un pacte total... The_Forgotten
» demande de pacte total avec Les_Anges_Des_Tenebres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elfen Lied :: Secteur externe :: Le poste de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser