Elfen Lied
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elfen Lied

Space4K
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Demande d'un pacte total... The_Forgotten

Aller en bas 
+2
Etoile
Belegost
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Belegost
bébé floodeur
bébé floodeur



Nombre de messages : 16
Age : 35
Date d'inscription : 05/08/2007

Demande d'un pacte total... The_Forgotten Empty
MessageSujet: Demande d'un pacte total... The_Forgotten   Demande d'un pacte total... The_Forgotten Icon_minitimeDim 5 Aoû - 13:36

Un soir d'été alors que le Roi des Elfen se promenait dans sa magnifique forêt qui entourait son royaume, il y eut une chose étrange qui se passa... La douce chaleur des nuits d'été devint tel un froid polaire. Une brume étrange recouvra le sol de la forêt.Des murmures étranges commencèrent à se faire entendre... Le Roi Elfen, d'un calme légendaire, réussi a calmer son cheval qui l'accompagnait partout.

C'est alors qu'une créature étrange se présenta face au Roi des Elfen. Le Roi fut surpris de voir que cette créature avait du sang elfe dans les veines... Certes du sang elfe et du sang de demon ailé n'était guère courant...

Il eut à peu près ces mots,


Bonjour à vous, oh grand Roi des Elfen,

Je me présente, je m'appelle Belegost, Roi des du peuple "des oubliés" autrement dit The_Forgotten [FORGOT]. Mon alliance comporte pour le moment 7 membres et nous comptabilisons 841.341 points.
Je viens aujourd'hui près de vous pour vous demander un pacte total entre nos deux alliances...
Certes mon alliance est une alliance nouvelle mais nous comptons bien devenir une alliance réputée auprès de tous. Mais pour se faire, il nous faut des alliés de qualité... C'est pour cela que je suis venu en toute humilité vous demander cette faveur...

Je sais que votre est un peuple est un peuple démocratique et juste donc j'attendrai que le vote soit fait. Je vais donc errer,si vous le voulez bien, dans les bois de votre comté le temps que votre décision soit prise.

C'est alors que la créature s'en retourna emmenant avec lui cette brume et se froid polaire.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile
Roi du flood
Roi du flood
Etoile


Féminin
Nombre de messages : 1144
Age : 32
Localisation : canada,Quebec
Date d'inscription : 04/02/2007

Demande d'un pacte total... The_Forgotten Empty
MessageSujet: Re: Demande d'un pacte total... The_Forgotten   Demande d'un pacte total... The_Forgotten Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 4:32

**Marchant dans les bois..Etoile, une jeune elfe, cherchait le roi Elfen. Elle allait et venait, tel une ombre errante; mais ne trouva toujours pas Elfen. Par compte elle decouvrit une drole de creature qui explorais(?) la belle compté..

Elle decida de lui parler...:
- Bonjour chere creature, oh..je vois que vous avez du sang d'elfe en vous..s'exclama-t-elle. Qui etes-vous donc?? Etes-vous perdu?

La creature lui dit qu'il était un melange d'elfe et de démon.(ce qui impressionna grandement Etoile.) Et quil cherchais le roi des Elfen.

- Justement je le cherche aussii. Oh! mais que je suis bete! ^^ il est parti en voyage...oh par tout les seigneurs elfiques!!! Que je suis lunatique parfois
!! Mais je suis une conseillere du roi,...si je peux taider n'hesite pas...

Sur ce elle attendit la reponse du elfe-demon.**
Revenir en haut Aller en bas
http://etoile-wandy.piczo.com
Belegost
bébé floodeur
bébé floodeur



Nombre de messages : 16
Age : 35
Date d'inscription : 05/08/2007

Demande d'un pacte total... The_Forgotten Empty
MessageSujet: Re: Demande d'un pacte total... The_Forgotten   Demande d'un pacte total... The_Forgotten Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 20:23

- Oh bonjour à toi chère Etoile que tu es resplendissante... J'en suis tout quoi.
Et bien je suis venu ici pour vous proposer un pacte Total... Je pense que nous
pourrions bien nous entendre vu notre lien de parenté (sang d'elfe)...
Etant donné l'absence de votre roi je pense que le verdict final n'est pas pour tout de
suite ... Ce n'est pas grave je me plais beaucoup à visiter vos magnifiques contrées...
Il me semble y déceler un soupçon de magie
N'est-ce pas?

La créature se tut et attendait avec impatience d'entendre à nouveau la belle voix de cette magnifique elfe des boix.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile
Roi du flood
Roi du flood
Etoile


Féminin
Nombre de messages : 1144
Age : 32
Localisation : canada,Quebec
Date d'inscription : 04/02/2007

Demande d'un pacte total... The_Forgotten Empty
MessageSujet: Re: Demande d'un pacte total... The_Forgotten   Demande d'un pacte total... The_Forgotten Icon_minitimeSam 11 Aoû - 6:43

rebonjour a toi cher demon-elfe. Quel gentil compliment vous me faites!

Un pacte totale...interessant...^^ mais dis moi...
Quels sont les engagements d'un pactes total selon toi (vous) quels sont les responsabilités?
et
Est-ce que votre alliance, les membres sont tous d'accord pour ce pacte?

Et tu penses que puisque notre identité In-Game (qu'on est des elfes) et vous aussi..(lien de parenté) fais en sorte que un pacte serais possible..(cest tres original!^^) mais est-ce la seule raison???

Desoler pour toute ces question..je suis si curieuse parfois..:s

Sinon tu as raison..cest bois sont magiques..Smile ils ont un pouvoir illusionniste..te faire voir ce que tu as envies et on dit qu'il exaut les souhait? ..hmmmm.. mais ce nest qu'une legende!

Jattend tes reponses a mes question. Elfen a le jugement final tu as raison
Revenir en haut Aller en bas
http://etoile-wandy.piczo.com
Belegost
bébé floodeur
bébé floodeur



Nombre de messages : 16
Age : 35
Date d'inscription : 05/08/2007

Demande d'un pacte total... The_Forgotten Empty
MessageSujet: Re: Demande d'un pacte total... The_Forgotten   Demande d'un pacte total... The_Forgotten Icon_minitimeDim 12 Aoû - 12:25

Et bien chère étoile un pacte total englobe un pacte défensif, commercial, de non -agression,... Donc si l'une des deux alliances est dans une mauvaise situation l'autre doit être la pour l'aider...

Tous mes membres sont bien sur d'accord de ce pacte je suis même étonné à quel point il me font confiance et leur loyauté me touche énormément. Embarassed

La raison pour laquelle je vous ai choisi c'est que votre alliance me plait beaucoup, le concept est très original... Et de plus certes l'union fait la force... Ne croit pas que je vienne près de vous pour avoir une protection quelquonque... cela n'est pas vrai du tout... Déjà parce que nos points totaux (par alliance) sont plus ou moins similaires et nous avons enormément de protecteurs du aux nombreuses connaissances que mes membres et moi meme avont tissé en serveur 1 et 2...

Voila j'espère que j'ai répondu favorablement à tes questions ou tes soupçons Razz

Cordialement,

Belegost

PS: Je suis en mode vacances jusqu'au 28aout inclus du à ma préparation pour mon dernier test pour la police... Donc ne m'envoie pas de messages Ingame je ne les recevrai pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile
Roi du flood
Roi du flood
Etoile


Féminin
Nombre de messages : 1144
Age : 32
Localisation : canada,Quebec
Date d'inscription : 04/02/2007

Demande d'un pacte total... The_Forgotten Empty
MessageSujet: Re: Demande d'un pacte total... The_Forgotten   Demande d'un pacte total... The_Forgotten Icon_minitimeLun 13 Aoû - 6:45

Rebonjour Belegost,
Je vois (regard admiratif) que tu repond bien a mes questions.
Je te remerci davoir pris le temps d'y repondre.
Moi personnellement je serai d'accord pour avoir ce pacte.
Mais biensur je ne suis le fondateur...mais je donne mon avis tout simplement.
Elfen devrait bientot revenir... bounce

A la prochaine,
Like a Star @ heaven Etoile**


PS: Bonne vacances a toi et bonne chance pour ton test policier. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://etoile-wandy.piczo.com
Belegost
bébé floodeur
bébé floodeur



Nombre de messages : 16
Age : 35
Date d'inscription : 05/08/2007

Demande d'un pacte total... The_Forgotten Empty
MessageSujet: Re: Demande d'un pacte total... The_Forgotten   Demande d'un pacte total... The_Forgotten Icon_minitimeMar 14 Aoû - 22:33

Merci beaucoup Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Etoile
Roi du flood
Roi du flood
Etoile


Féminin
Nombre de messages : 1144
Age : 32
Localisation : canada,Quebec
Date d'inscription : 04/02/2007

Demande d'un pacte total... The_Forgotten Empty
MessageSujet: Re: Demande d'un pacte total... The_Forgotten   Demande d'un pacte total... The_Forgotten Icon_minitimeLun 20 Aoû - 16:03

Je ten pris voyons ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://etoile-wandy.piczo.com
Etoile
Roi du flood
Roi du flood
Etoile


Féminin
Nombre de messages : 1144
Age : 32
Localisation : canada,Quebec
Date d'inscription : 04/02/2007

Demande d'un pacte total... The_Forgotten Empty
MessageSujet: Re: Demande d'un pacte total... The_Forgotten   Demande d'un pacte total... The_Forgotten Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:27

Bonjour a toi Belegost!!

Desoler si tu n'as pas eu de nouvelles de nous recement..
Mais je tiens a te dire que Elfen, notre fondateur est revenu. Il devrait bientot se connecter sur le forum.

Jaimerai te remercier encore pour tout ces informations. Sur l'alliance les solitaire:)

MErci encore
A bientot,

Etoile**
Revenir en haut Aller en bas
http://etoile-wandy.piczo.com
Elfen_Lied
Roi du flood
Roi du flood
Elfen_Lied


Masculin
Nombre de messages : 1655
Age : 33
Localisation : IG : seveur 1; dans la vie : Amiens, 80, Somme, France, Terre, Monde, Espace, Univer
Emploi : Lycéen
Loisirs : Beaucoup de chose de la vie ^^
Date d'inscription : 04/02/2007

Demande d'un pacte total... The_Forgotten Empty
MessageSujet: Re: Demande d'un pacte total... The_Forgotten   Demande d'un pacte total... The_Forgotten Icon_minitimeLun 3 Sep - 9:19

Salut a toi, oh grand Roi Belegost

Tout dabord je tien a mexcuse pour lattend, mais je nétait pas la depuis bien lontemps, et cest avec une joie que je découvre que mon peuple a bien grandi pendant mon absence...

je vis autre chose, mais celle-ci me fit grimacer : je mapperçu quun certain
Rhadamanthe
venu voir comment sa se passer chez moi ( en clair, il ma raider jai eu en gros une 50aine de rapport (sonde et attaque))

mais quand je vois que l'allinac e est activée, je retorve mon sourire

maintenant, parlons de ce pacte pasque cest bien tout sa mais il faut en parler (xD) moi personnelement je ne vois pas pourquooi je serai contre, toi et ton peuple mavais lair detre des etres respectable et respecté, donc cest avec un grand bonheur que je dis UI pour le PT...

le Roi elfen II a parler, je laisse la cour débattre...
Revenir en haut Aller en bas
http://Yalala12.skyblog.com
Etoile
Roi du flood
Roi du flood
Etoile


Féminin
Nombre de messages : 1144
Age : 32
Localisation : canada,Quebec
Date d'inscription : 04/02/2007

Demande d'un pacte total... The_Forgotten Empty
MessageSujet: Re: Demande d'un pacte total... The_Forgotten   Demande d'un pacte total... The_Forgotten Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:34

Je suis daccord moi aussi pour le pacte, puisque Belegost nous a donner des avertissements et ma beaucoup aider pour savoir plus sur THOr de l'alliance solitaire.
Deja un bel travail d'équipe et d'entraide.

Cest merveilleux.

Bienvenue parmis nous. Je sais maintenant que je peux compter sur toi. Et jespere que on pourra,un jour, nous aussi t'aider .

A bientot!
Etoile**
Revenir en haut Aller en bas
http://etoile-wandy.piczo.com
Belegost
bébé floodeur
bébé floodeur



Nombre de messages : 16
Age : 35
Date d'inscription : 05/08/2007

Demande d'un pacte total... The_Forgotten Empty
MessageSujet: Re: Demande d'un pacte total... The_Forgotten   Demande d'un pacte total... The_Forgotten Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:25

Ouai Génial je suis heureux de voir que Le Roi Elfen est aussi sympathique que toi Etoile lol! Et oui j'étais très motivé à l'idée d'avoir une réponse que je me connectais tous les soirs sur votre forum pour voir le retour du Roi Elfen geek

Et bien quand mon administrateur se connectera votre nom figurera sur notre page d'accueil lol

Allé A bientôt

PS: Ne vous en faite pas je reviendrais souvent sur votre forum qui me parait bien sympa elephant
Revenir en haut Aller en bas
Elfen_Lied
Roi du flood
Roi du flood
Elfen_Lied


Masculin
Nombre de messages : 1655
Age : 33
Localisation : IG : seveur 1; dans la vie : Amiens, 80, Somme, France, Terre, Monde, Espace, Univer
Emploi : Lycéen
Loisirs : Beaucoup de chose de la vie ^^
Date d'inscription : 04/02/2007

Demande d'un pacte total... The_Forgotten Empty
MessageSujet: Re: Demande d'un pacte total... The_Forgotten   Demande d'un pacte total... The_Forgotten Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:41

Ainsi, le Roi elfen se leva et dis d'une voix claire :

nous y comptons bien que tu revienne, notre lointaine contré est très accueillante, puis après cet éffort il se rassi (xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://Yalala12.skyblog.com
Belegost
bébé floodeur
bébé floodeur



Nombre de messages : 16
Age : 35
Date d'inscription : 05/08/2007

Demande d'un pacte total... The_Forgotten Empty
MessageSujet: Re: Demande d'un pacte total... The_Forgotten   Demande d'un pacte total... The_Forgotten Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:38

Hey nickel mes 2 nouveaux membres lol nous sommes presque à 3 000 000 de points maintenant lol alien
Revenir en haut Aller en bas
mephist
floodeur
floodeur
mephist


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 33
Localisation : Rouen(pas loin)
Emploi : étudiant
Loisirs : lire de tout, les mangas, jeux en réseaux
Date d'inscription : 27/08/2007

Demande d'un pacte total... The_Forgotten Empty
MessageSujet: Re: Demande d'un pacte total... The_Forgotten   Demande d'un pacte total... The_Forgotten Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:52

cool pour vous^^
Revenir en haut Aller en bas
Elfen_Lied
Roi du flood
Roi du flood
Elfen_Lied


Masculin
Nombre de messages : 1655
Age : 33
Localisation : IG : seveur 1; dans la vie : Amiens, 80, Somme, France, Terre, Monde, Espace, Univer
Emploi : Lycéen
Loisirs : Beaucoup de chose de la vie ^^
Date d'inscription : 04/02/2007

Demande d'un pacte total... The_Forgotten Empty
MessageSujet: Re: Demande d'un pacte total... The_Forgotten   Demande d'un pacte total... The_Forgotten Icon_minitimeVen 7 Sep - 21:31

heuresement quil y a les "^^" xD sinon pourrai le prendre ma...
Revenir en haut Aller en bas
http://Yalala12.skyblog.com
mephist
floodeur
floodeur
mephist


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 33
Localisation : Rouen(pas loin)
Emploi : étudiant
Loisirs : lire de tout, les mangas, jeux en réseaux
Date d'inscription : 27/08/2007

Demande d'un pacte total... The_Forgotten Empty
MessageSujet: Re: Demande d'un pacte total... The_Forgotten   Demande d'un pacte total... The_Forgotten Icon_minitimeVen 7 Sep - 23:07

absolument pas!! il ya bonne entente entre nous...c'est de bonne guerre^^nous aussi recrutons XD
Revenir en haut Aller en bas
Etoile
Roi du flood
Roi du flood
Etoile


Féminin
Nombre de messages : 1144
Age : 32
Localisation : canada,Quebec
Date d'inscription : 04/02/2007

Demande d'un pacte total... The_Forgotten Empty
MessageSujet: Re: Demande d'un pacte total... The_Forgotten   Demande d'un pacte total... The_Forgotten Icon_minitimeSam 8 Sep - 6:49

Nous de meme! Mais ce nest pas toujours facile.:S
Revenir en haut Aller en bas
http://etoile-wandy.piczo.com
mephist
floodeur
floodeur
mephist


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 33
Localisation : Rouen(pas loin)
Emploi : étudiant
Loisirs : lire de tout, les mangas, jeux en réseaux
Date d'inscription : 27/08/2007

Demande d'un pacte total... The_Forgotten Empty
MessageSujet: Re: Demande d'un pacte total... The_Forgotten   Demande d'un pacte total... The_Forgotten Icon_minitimeSam 8 Sep - 12:04

sa c'est sûr^^...yen a même qui ne reponde pas...
Revenir en haut Aller en bas
Belegost
bébé floodeur
bébé floodeur



Nombre de messages : 16
Age : 35
Date d'inscription : 05/08/2007

Demande d'un pacte total... The_Forgotten Empty
MessageSujet: Re: Demande d'un pacte total... The_Forgotten   Demande d'un pacte total... The_Forgotten Icon_minitimeSam 8 Sep - 14:30

Vous m'étonnez que c'est diffcile c'est comme trouver des joueurs assidus et ayant le compte premium pour se dévelloper rapidement.... C'est introuvable mdr
Revenir en haut Aller en bas
mephist
floodeur
floodeur
mephist


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 33
Localisation : Rouen(pas loin)
Emploi : étudiant
Loisirs : lire de tout, les mangas, jeux en réseaux
Date d'inscription : 27/08/2007

Demande d'un pacte total... The_Forgotten Empty
MessageSujet: Re: Demande d'un pacte total... The_Forgotten   Demande d'un pacte total... The_Forgotten Icon_minitimeSam 8 Sep - 17:58

j'en suis si sa t'intéresse lol^^ non en fait jui deja prit mdr...
Revenir en haut Aller en bas
Belegost
bébé floodeur
bébé floodeur



Nombre de messages : 16
Age : 35
Date d'inscription : 05/08/2007

Demande d'un pacte total... The_Forgotten Empty
MessageSujet: Re: Demande d'un pacte total... The_Forgotten   Demande d'un pacte total... The_Forgotten Icon_minitimeSam 8 Sep - 18:01

Ben le jour où tu veux changer d'air ou si ton fondateur veut fusionner avec nous et bien se sera avec le plus grand plaisir... Je pourrait même à ce moment la créer une wing avec certains joueurs lol....
Revenir en haut Aller en bas
mephist
floodeur
floodeur
mephist


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 33
Localisation : Rouen(pas loin)
Emploi : étudiant
Loisirs : lire de tout, les mangas, jeux en réseaux
Date d'inscription : 27/08/2007

Demande d'un pacte total... The_Forgotten Empty
MessageSujet: Re: Demande d'un pacte total... The_Forgotten   Demande d'un pacte total... The_Forgotten Icon_minitimeSam 8 Sep - 18:04

Pour tout te dire jy avait déja penser mais je n'en et pas parler avec notre fondateur...cela vous interèsserait t'il?? si oui j'en parlerais avec notre fondateur et tt nos membres...si tt le mnde et d'accord alors nous continurons ceci sur votre forum pour ne déranger les Elfen lied...

mephist
Revenir en haut Aller en bas
Belegost
bébé floodeur
bébé floodeur



Nombre de messages : 16
Age : 35
Date d'inscription : 05/08/2007

Demande d'un pacte total... The_Forgotten Empty
MessageSujet: Re: Demande d'un pacte total... The_Forgotten   Demande d'un pacte total... The_Forgotten Icon_minitimeSam 8 Sep - 19:04

Oh que oui j'en serait honorer.... Si cela se fait mmmm je sens déjà The_Forgotten_Deus émerger dans le jeu avec sa petite The_Forgotten_wing lol
Revenir en haut Aller en bas
mephist
floodeur
floodeur
mephist


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 33
Localisation : Rouen(pas loin)
Emploi : étudiant
Loisirs : lire de tout, les mangas, jeux en réseaux
Date d'inscription : 27/08/2007

Demande d'un pacte total... The_Forgotten Empty
MessageSujet: Re: Demande d'un pacte total... The_Forgotten   Demande d'un pacte total... The_Forgotten Icon_minitimeSam 8 Sep - 19:20

tré bien je vais faire un sondage sur notre fofo pour avoir l'avis de nos membre et de notre fondateur^^ je vais ossi poser klk question sur votre fofo...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'un pacte total... The_Forgotten Empty
MessageSujet: Re: Demande d'un pacte total... The_Forgotten   Demande d'un pacte total... The_Forgotten Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'un pacte total... The_Forgotten
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» demande de pacte total avec Les_Anges_Des_Tenebres
» Demande de Pacte total avec les [RE4]
» demande de pacte
» Pact Total avec Le Solitaire
» Demande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elfen Lied :: Secteur externe :: L'ambassade diplomatique intergalactique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser