Elfen Lied
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elfen Lied

Space4K
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Pact Total avec Le Solitaire

Aller en bas 
+3
DwAyNa [ABS]
Etoile
Thor
7 participants
AuteurMessage
Thor
bébé floodeur
bébé floodeur



Nombre de messages : 3
Age : 40
Date d'inscription : 25/08/2007

Pact Total avec Le Solitaire Empty
MessageSujet: Pact Total avec Le Solitaire   Pact Total avec Le Solitaire Icon_minitimeSam 25 Aoû - 18:35

Un rayon bleu apparut au milieu de la salle des anciens de l`alliance des Elfen Lied, laissant apparaitre une creature chetive, legeremment bleuette..

Elle enleva la capuche qui recouvrait sa tete et ouvrit la bouche pour laisser echapper ces quelques mots...



Bonjour nobles anciens du conseil des Elfes Lied, mon nom est Thor, fondateur de l`alliance Le Solitaire et je viens en ce jour vous faire la proposition suivante : la signature d`un pact total entre nos deux alliances...

Voici quelques informations sur moi meme :

Nombre Planétes 153
Points (Planétes) 303 741
Points (Recherche) 11 436
Points (Vaisseaux) 5 331
Points Total : 320 508

Comme vous pouvez le voir, ma flotte n`est pas importante car je me suis d`abord oriente a mon expansion dans la galaxy pour ensuite developper mes mines... et je peux vous dire que dans 1 mois ma flotte sera l`une des plus craintes dans les univers...

Sur ce , chers anciens du conseil de l`alliance, je vous laisse a vos discussions et j`espere avoir une reponse positive a ma demande...


Et le meme rayon qui avait fait apparaitre Thor l`illumina pour le renvoyer dans son monde et laissa les sages du conseil a leurs discussions...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile
Roi du flood
Roi du flood
Etoile


Féminin
Nombre de messages : 1144
Age : 32
Localisation : canada,Quebec
Date d'inscription : 04/02/2007

Pact Total avec Le Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Pact Total avec Le Solitaire   Pact Total avec Le Solitaire Icon_minitimeDim 26 Aoû - 18:30

Une jeune Elfe, apres grande reflexion prit la parole..elle ne savais pas si la creature du nom de Thor serait là pour l'entendre.."tant pis..je vais dire quand meme mon message" pensa-t-elle..au pire..jaurai l'air d'une folle...mais la follerie ne tue pas. Wink Smile "

- Bonjour a vous ,Thor. Je tiens, premierement a vous dire que le fondateur des Elfen-lied nest pas la en ce moment. En effet, il est en vacance. Je suis ici en tant que Administrateure de l'alliance. Je suis la pour gérer un peu tout..ses yeux et ses oreilles ; mais je nai pas le pouvoir de prendre les décision a sa place. Ta demande de pacte ne peut alors, pas etre repondu pour le moment. Jaimerai m'excuser pour ce probleme.
Par compte,cela ne veux pas dire que ta demande de pacte sera refuser (à ne pas confondre) ^^

Jai aussi quelques petites questions a te poser:

Premierement,
- Depuis combien de temps es-tu le fondateur de l'alliance?

- As-tu été dans une alliance avant d'avoir créer Le.Solitaire [L.S.] ?

- Pour toi, que veux dire un pacte total ? quels sont ces engagements?

Merci de repondre bien sincerement a ces questions.Smile
à bientot,
Cordialement,

Etoile**
Revenir en haut Aller en bas
http://etoile-wandy.piczo.com
Thor
bébé floodeur
bébé floodeur



Nombre de messages : 3
Age : 40
Date d'inscription : 25/08/2007

Pact Total avec Le Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Pact Total avec Le Solitaire   Pact Total avec Le Solitaire Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:48

Un crytal bleu apparut au milieu de la salle du conseil et le visage de Thor apparut. Il avait un leger sourire aux levres et laissa resonner ses paroles dans l`immence salle du conseil :

Merci de me repondre cher Etoile et c`est avec plaisir que je vais repondre a tes questions :

- Depuis combien de temps es-tu le fondateur de l'alliance?
Je suis le fondateur de cette alliance depuis 3 semaines et je suis l`unique membre comme l`indique le nom Smile

- As-tu été dans une alliance avant d'avoir créer Le.Solitaire [L.S.] ?
Oui j`ai fait parti des Abyss, anciennement les Createurs Divins ou j`ai ete chef de guerre. J`en suis parti car je ne pouvais plus consacrer du temps a l`alliance et je me suis un peu embrouiller avec la fondatrice. Par la suite j`ai fait parti d`une alliance disparue aujourd`hui. La derniere dont j`ai fait parti est The Forgotten mais j`en suis parti car suite a ma petite guerre personelle avec la fondatrice des Abyss j`ai du partir pour en proteger les membres car elle avait commencer a les raider.

Aujourd`hui je suis en bon therme avec la fondatrice des ABYSS mais je prefere evoluer de mon cote.

- Pour toi, que veux dire un pacte total ? quels sont ces engagements?

Pour moi un pact total veut dire que les alliances deviennent soeurs et freres d`armes, elles s`entraident pour le commerce, les conflits ou tout autre chose.

Elles peuvent se faire confiance et savent que chacune d`entre elles a l`autre pour la proteger.

Voila cher Etoile, j`espere que ces informations que je viens de te donner serviront a ma cause...

Je vous souhaite une bonne continuation et j`espere avoir une reponse de votre part....positive bien sur!!!




Et le crystal s`evapora dans une poussiere bleuette...
Revenir en haut Aller en bas
DwAyNa [ABS]
bébé floodeur
bébé floodeur



Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 39
Date d'inscription : 31/08/2007

Pact Total avec Le Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Pact Total avec Le Solitaire   Pact Total avec Le Solitaire Icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:51

On aurait cru a un ouragan qui s'approchait pour tout deferler à son passage...Mais elle prit une grande bouffée d'oxygene avant de prendre la parole

Je tiens à remercier avant de me presenter, Belegost de m'avoir prevenu!

Bonsoir à vous peuple Elfen Lied!

Je suis Dwayna la fondatrice des Abyss ( celle qui s'embrouille avec Thor)

Je precise à l'avance que je ne suis en aucun cas presente pour nuire a cette demande de pacte entre Thor et vous meme!

Mais je tiens à remettre des choses en place afin de ne pas Encore avoir le mauvais role!

Lors du depart de Thor pour inactivité (au bout d'une longue entente), il redevenait a mes yeux un joueur comme un autre! Donc je le sondais, les ressources y debordaient! Donc je raflais, à cette epoque je n'avais bien sur pas les pts actuels! je tiens à preciser!

Les mois ont passés, et il y a quelques, suite à un sondage il me menacait kil preparait un coup (coup deja prevu avec mon protecteur) contre ma personne! Soit j'ai pris les devants et je me suis defendu!

Le probleme, c'est que Thor s'emporte très vite et les insultes ont vite jasées! J'ai eu des insultes qui peuvent tourner autour d'une fille je fais pas de dessin! Ensuite par la suite mon protecteur qui a des millions de pts a recu egalement des insultes!

Bref çà continuer pas mal de tps! Et lorsqu'il est venu chez les Forgotten il ma dit raid! j'ai ma nouvelle alliance et protecteurs pour me raider! (dc personnelle la ptite guerre je crois pas Wink )

Une fois de plus, j'ai pas attendu ke çà me tompe dessus j'ai raidé!
Je me suis longuement avec Belegost! Et c'est lui meme qui a viré Thor et non le contraire!


Citation :
Aujourd`hui je suis en bon therme avec la fondatrice des ABYSS mais je prefere evoluer de mon cote.
Nuance, suite à ton msg d'excuse auquel je n'ai pas repondu, il n'a pa eté precisé que j'etais en bon terme! L'ignorance est le mieux pour chacun! C'est pas parce que tu n'as pa recu de visite depuis que je ne pense pas...

Les insultes ont eté bocoup tro loin, c'est un jeu mais tu as attaqué la personne irl! et çà j'accepte pa! Dc je suis bonne joueuse et je joue le jeu!

Voilà.

Je repete c'etait une mise au point grace à l'intervention de Begelost et je ne tiens pas à mettre fin à votre discussion mais lorsqu'on parle il faut dire les choses completes et pas seulement ce qu'on veut dire

Fatiguée de devoir intervenir à chaque fois, elle pria pour que se soit la dernière...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile
Roi du flood
Roi du flood
Etoile


Féminin
Nombre de messages : 1144
Age : 32
Localisation : canada,Quebec
Date d'inscription : 04/02/2007

Pact Total avec Le Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Pact Total avec Le Solitaire   Pact Total avec Le Solitaire Icon_minitimeSam 1 Sep - 2:49

Apres le depart de Dwayna, le conseil resta sans voix...chacun repensait aux parole de la jeune fondatrice des Abyss. Tout les regards se fixaient sur Etoile,l'administrateure de l'alliance.
" Que cest dur d'etre admin parfois..,pensa-t-elle. Mais que fait donc Elfen et Dumbass..revenez vite de vos vacances!!! Sad ,pensa-t-elle intérieurement." " Mais bon,cest mon devoir..et j'en ai vu des cas bien pires.." pensa-t-elle.
Eh oui..Etoile etais une elfe bien pensive( xD). Elle choisi donc lentement ses mots pour exprimer ce qu'elle voulait dire...



Cher Thor, Dwayna...
Pour commencer, je tiens a remercier moi aussi Belegost pour ses précieuses informations.(jai su quelques trucs avant que tu me le dise Dwayna..mais pas autant en profondeur.^^)
Aussi, remercier a toi, Dwayna de m'avoir raconter cela plus en profondeur, cest bien sympa!!! ^^

Maintenant Thor..je tiens a te dire que cela fait 5 jours que j'attend ta reponse a mes questions . J'espere que tu n'as pas le meme hatitude d'avant et n'es pas aussi inactif que la derniere fois?? Si tu es vraiment interesser par ce pacte, avec nous.. alors je te pris de te montrer plus actif. Les mises a jours vont et viennent..en une journee tu peux raté bien des choses!!

Ne tinquiete pas..malgré tout ce qui s'est passer, ta demande de pacte sera (surement??) pas rejeter (chaque personne, mérite une 2e chance..mais gare à toi si tu nous trahis. CECI est un conseil )..mais comme je lai dit au debut, le fondateur nest pas encore la. Je suis désoler pour ces inconvénients. Mais que veux-tu?..cest la vie! Comme en bon quebecois..:" Eh ouaip, l'esti de vie chiant tabacnak!!! " Wink Quebec 4 shooo!!! lol! ^^

Jai aussi encore des questions a te poser Thor.
**Jaimerai savoir, pourquoi ce sondage et ces méchanceté envers la fondatrice des ABYSS???
** As-tu encore le meme caractere qu'avant?? (LOLLL jsuis wack ,sorryy Razz )
** Est-ce que tout ce qu'a dit Dwayna étaient vrai??

Merci de me repondre encore et plus vite cette fois-cii..desoler pour ces question...
Merci pour les intervantions de nos 2 spectateur Razz!

Bien a vous!

Etoile**
Revenir en haut Aller en bas
http://etoile-wandy.piczo.com
Etoile
Roi du flood
Roi du flood
Etoile


Féminin
Nombre de messages : 1144
Age : 32
Localisation : canada,Quebec
Date d'inscription : 04/02/2007

Pact Total avec Le Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Pact Total avec Le Solitaire   Pact Total avec Le Solitaire Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:29

Bonjour a toi Thor,

Je voulais te dire que Elfen est revenus de ses vacances.
Il devrait bientot etre sur le forum.

J'attend toujours les reponses a mes questions.

Amicalement,
Etoile**
Revenir en haut Aller en bas
http://etoile-wandy.piczo.com
DwAyNa [ABS]
bébé floodeur
bébé floodeur



Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 39
Date d'inscription : 31/08/2007

Pact Total avec Le Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Pact Total avec Le Solitaire   Pact Total avec Le Solitaire Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:44

De rien etoile c'est tout à fait normal! lol!

Cà me gene car devoir remettre constamment les choses au pt me fait passer pr une chi**** Twisted Evil
J'ai encore les screens des insultes de thor pour preuve mais soit! J'ai dis ce que je devais dire et je ne veux pas que ce pacte soit remis en compte par faute de mon intervention! Embarassed

Je souhaite une simple chose, que les choses dites en mp par thor se revelent vraies pour l'avenir.
Pour ma part rien ne change.

Bonne fin de vacances et bon jeu lol!
Revenir en haut Aller en bas
Belegost
bébé floodeur
bébé floodeur



Nombre de messages : 16
Age : 35
Date d'inscription : 05/08/2007

Pact Total avec Le Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Pact Total avec Le Solitaire   Pact Total avec Le Solitaire Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:40

Hey bonjour aux deux demoiselles les plus ravissantes qui soient,

Je m'excuse du remu ménage que j'ai apporté mais je ne supporte pas les versions personnelles... Thor avait raconté l'histoire à sa manière... Je suis complètement d'accord avec les dires de Dwayna qui se rapprochent sensiblement de la vérité... On peut se demander également pourquoi j'ai cru Dwayna plutôt que Thor, losrqu'il faisait partie de mon alliance... Et bien c'est bien simple, entendre par ses protecteur que quelqu'un est venu parler en votre nom alors que ce n'est pas le cas n'est pas très agréable...Enfin soit on ne va pas épiloguer des années la dessus lol

En tout cas, ce qui est sur, c'est que j'ai hâte de m'entretenir avec Elfen... Parce que s'il est aussi sympathique et ouvert d'esprit que toi chère Etoile et bien je serais aux anges lol

Cordialement,

Belegost
Revenir en haut Aller en bas
Thor
bébé floodeur
bébé floodeur



Nombre de messages : 3
Age : 40
Date d'inscription : 25/08/2007

Pact Total avec Le Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Pact Total avec Le Solitaire   Pact Total avec Le Solitaire Icon_minitimeSam 8 Sep - 16:26

Apres reflexiion faite cher Etoile je ne vois pas l`interet de conclure un PT avec vous puisque Dwayna me l`a litterallement detruit mais comme je suis gentil ^^ je vais repondre a tes questions

**Jaimerai savoir, pourquoi ce sondage et ces méchanceté envers la fondatrice des ABYSS???

Un sondage ??? Lequel ??? Je n`ai plus de points flotte depuis longtemps alors je ne vois pas l`interet

Pour les mechancete, c`est juste qu`elle m`a raide quand je suis parti de l`alliance et les raisons que j`ai donne ne lui ont pas plu... Quand j`ai vu que c`est elle qui me raide, je me suis emporter (j`ai meme ete chercher une grue pour me soulever et me balancer loin ^^) et depuis je garde une dent (je dirais meme une machoire contre elle) meme si je comnprend tout a fait sa reaction


** As-tu encore le meme caractere qu'avant?? (LOLLL jsuis wack ,sorryy Razz )
Non plus du tout car je suis seulement sur GW pour developper mes planetesd tranquillement (venez me rendre visite de temps en temps je suis un frigo sympa ^^) et je ne me soucie plus de ce jeu comme auparavant...

** Est-ce que tout ce qu'a dit Dwayna étaient vrai??
Oui tout ce que j`ai dit a Dwayna est vrai et j`en pensais certains mais pas tout...

Voili voilou en esperant que mes reponses te satisfont je vous laisse et je vous souhaite une bonne continuation dans le jeu

@++ ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Roy
floodeur confirmé
floodeur confirmé
Lord_Roy


Nombre de messages : 533
Localisation : tu voi la lune ... bah c'est pas du tout là.
Date d'inscription : 09/03/2007

Pact Total avec Le Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Pact Total avec Le Solitaire   Pact Total avec Le Solitaire Icon_minitimeDim 9 Sep - 14:11

j'ai rien compri... c'est quoi l'embrouille la ??il y a quelqu'un qui faut frappé ou quoi !?
Revenir en haut Aller en bas
DwAyNa [ABS]
bébé floodeur
bébé floodeur



Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 39
Date d'inscription : 31/08/2007

Pact Total avec Le Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Pact Total avec Le Solitaire   Pact Total avec Le Solitaire Icon_minitimeDim 9 Sep - 22:14

Merci une fois de plus begelost de m'avoir prevenu!

Pourquoi aurais je foutu ton pacte en l'air?? si tu as changé je vois pa pourquoi il le refuserait!
Je suis venue rectifié les dires, car quand on dit des choses faut les dires à fond et ne pas avoir peur de dire ce qui c'est passé!
Comme moi, oui tu na plus eu de flotte car je suis passé! Tu etais un très bon frigo! Et apparement tu l'ai encore vu ce que tu dis...je risque surement refaire un ptit tour pour nourrir mes colos!

J'ai bien repeté qu'il ne fallait pa prendre en compte ce msg pour conclure negativement ce pacte, si tu veux à l'avenir que çà se fasse à ton idée evite de parler de ce qui c'est passé ou dis le a fond.
Revenir en haut Aller en bas
Elfen_Lied
Roi du flood
Roi du flood
Elfen_Lied


Masculin
Nombre de messages : 1655
Age : 33
Localisation : IG : seveur 1; dans la vie : Amiens, 80, Somme, France, Terre, Monde, Espace, Univer
Emploi : Lycéen
Loisirs : Beaucoup de chose de la vie ^^
Date d'inscription : 04/02/2007

Pact Total avec Le Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Pact Total avec Le Solitaire   Pact Total avec Le Solitaire Icon_minitimeLun 10 Sep - 0:26

dsl je suis le fond, masi jai po tout lus donc si quelquun peut mexpliquer en 2 ou 3 mots sa serai bien (façon de parler) afin de prendre un descission sur ce pacte quoi, Thor tu vas pas attendre 107 ans quand meme si ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://Yalala12.skyblog.com
mephist
floodeur
floodeur
mephist


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 33
Localisation : Rouen(pas loin)
Emploi : étudiant
Loisirs : lire de tout, les mangas, jeux en réseaux
Date d'inscription : 27/08/2007

Pact Total avec Le Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Pact Total avec Le Solitaire   Pact Total avec Le Solitaire Icon_minitimeLun 10 Sep - 1:17

Demande a dwayna IG...elle t'espliquera mieu que nous je pense...enfin moi jai mieux compri qd elle m'a expliquer directement^^

mephist

PS:désoler pour l'irruption ds cette partie du fofo...
Revenir en haut Aller en bas
DwAyNa [ABS]
bébé floodeur
bébé floodeur



Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 39
Date d'inscription : 31/08/2007

Pact Total avec Le Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Pact Total avec Le Solitaire   Pact Total avec Le Solitaire Icon_minitimeLun 10 Sep - 16:58

Comme j'ai deja dit moi j'ai un different avec thor mais ça doit par rentrer en ligne de compte avec ce pacte.
A moins que les agissements de ce genre vous n'approuvez pas et ne voulez pas en avoir plus tart si il n'avait pas changé.

Begelost a eu la gentillesse de me prevenir, qu'on parlait de mon alliance dont je suis venue, il a dit ce qu'il voulait dire mais pas tout! il faut dire le bon comme le mauvais si on veut avancer! j'ai été là pour çà.

Si certain veulent des explications sur ce sujet qu'il me contacte ingame, mais votre decision doit etre prise selon vos envies et non du à mon conflt avec lui!
Il dit qu'il a changé, soit moi à mes yeux çà reste THOR, insultes et cie.

Enfin, j'espère que vous avez compris et que ce debat pourra ce clore pour que Thor est sa reponsé si il n'a pa changé d'avis comme il a dit.

hs:
Je pense par contre qu'un pacte quand il se conclut doit etre justifié et non parce qu'il faut de la protection etc...
Lorsque nous demandons ou acceptons un pacte aujourd'hui (car à l'epoque j'avoue nous ne regardion pas) c'est parce que nous avons des affinités et qu'il est "valable" pour les deux camps.
Revenir en haut Aller en bas
Elfen_Lied
Roi du flood
Roi du flood
Elfen_Lied


Masculin
Nombre de messages : 1655
Age : 33
Localisation : IG : seveur 1; dans la vie : Amiens, 80, Somme, France, Terre, Monde, Espace, Univer
Emploi : Lycéen
Loisirs : Beaucoup de chose de la vie ^^
Date d'inscription : 04/02/2007

Pact Total avec Le Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Pact Total avec Le Solitaire   Pact Total avec Le Solitaire Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:29

bien merci, DwAyNa pour ces quelques exlications ^^

bref je ne vois aps de raison pour etre contre, masi faire une ally a 1 et un peu dommage, donc je propose a Thor de venir chez mais s'il na pas lenvie pas ce pacte sera la bienvenue...

sinon Dwayana, je te remercie pour etre venue ici, et tant que tu es ici, pourquoi ne proposerai pas au ABS un pacte avec nous, car maintenant je pense que nious avons peu fair connaissance ^^ xD
sinon tien nous au courant de la réponse des autre membres des ABS... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Yalala12.skyblog.com
Belegost
bébé floodeur
bébé floodeur



Nombre de messages : 16
Age : 35
Date d'inscription : 05/08/2007

Pact Total avec Le Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Pact Total avec Le Solitaire   Pact Total avec Le Solitaire Icon_minitimeLun 10 Sep - 22:47

Moi je n'ai pas proposé de pacte avec Miss Dwayna mais je sais qu'elle reste une alliée de l'ombre lol c'est bien plus utile... lol!
Revenir en haut Aller en bas
DwAyNa [ABS]
bébé floodeur
bébé floodeur



Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 39
Date d'inscription : 31/08/2007

Pact Total avec Le Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Pact Total avec Le Solitaire   Pact Total avec Le Solitaire Icon_minitimeLun 10 Sep - 23:35

ah oui ne tkt pas begelost si tu as besoin n'esite pas! meme si nous n'avons pas de pactes je reste moi et mon alliance à disposition Wink
Revenir en haut Aller en bas
Etoile
Roi du flood
Roi du flood
Etoile


Féminin
Nombre de messages : 1144
Age : 32
Localisation : canada,Quebec
Date d'inscription : 04/02/2007

Pact Total avec Le Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Pact Total avec Le Solitaire   Pact Total avec Le Solitaire Icon_minitimeMar 11 Sep - 2:22

Salut a tous!Smile

Oui moi je suis totalement d'accord avec elfen. Tu nous a beaucoup aider Dwayna alors si sa te tente,biensur, ca serai une bonne idée de faire un pacte. Surtout on a plusieurs liens et amis communs ^^

Oui tu as raison Belegost. Mais bon..avoir au moins un petit lien avec toi, Dwayna..? serait une bien bonne idée!!

A bientot!
Etoile**
Revenir en haut Aller en bas
http://etoile-wandy.piczo.com
DwAyNa [ABS]
bébé floodeur
bébé floodeur



Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 39
Date d'inscription : 31/08/2007

Pact Total avec Le Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Pact Total avec Le Solitaire   Pact Total avec Le Solitaire Icon_minitimeMar 11 Sep - 20:25

Ok je vais y reflechir car à mon avis si je propose çà à l'alliance du moin un pacte ils refuseront!
Car comme j'ai deja dis, on ne signe seulement quand on a des affinités et lorsque le pacte est benefique pour les deux alliances...hors un pt ne nous servirait pas ni un pna!
Mais pourquoi pas une protection!
Donc je vais en parler
Revenir en haut Aller en bas
Etoile
Roi du flood
Roi du flood
Etoile


Féminin
Nombre de messages : 1144
Age : 32
Localisation : canada,Quebec
Date d'inscription : 04/02/2007

Pact Total avec Le Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Pact Total avec Le Solitaire   Pact Total avec Le Solitaire Icon_minitimeMer 12 Sep - 1:29

Ok parfait!Smile

Youupie Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://etoile-wandy.piczo.com
Contenu sponsorisé





Pact Total avec Le Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Pact Total avec Le Solitaire   Pact Total avec Le Solitaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pact Total avec Le Solitaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Pacte total avec les [RE4]
» demande de pacte total avec Les_Anges_Des_Tenebres
» Demande d'un pacte total... The_Forgotten

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elfen Lied :: Secteur externe :: L'ambassade diplomatique intergalactique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser