Elfen Lied
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elfen Lied

Space4K
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 demande de pacte total avec Les_Anges_Des_Tenebres

Aller en bas 
+2
Etoile
mephist
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mephist
floodeur
floodeur
mephist


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 33
Localisation : Rouen(pas loin)
Emploi : étudiant
Loisirs : lire de tout, les mangas, jeux en réseaux
Date d'inscription : 27/08/2007

demande de pacte total avec Les_Anges_Des_Tenebres Empty
MessageSujet: demande de pacte total avec Les_Anges_Des_Tenebres   demande de pacte total avec Les_Anges_Des_Tenebres Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:44

Bien le bonjour a vous les Elfen-Lied

Je suis mephistopheles l'administrateur des Anges_Des_Tenebres et vous propose un pacte total...quelque information sur notre alliances...

nombre de membres: 7
points total: 597000
alliances tout juste créé il ya a 3 mois

Nous souhaiterions conclure un pacte total avec votre alliance car vous êtes une alliance pacifiste, que nous avons également un pacte total avec Les-Dernier-Survivants, tout comme vous et également car nous sommes aussi une alliances pacifiste...qui souhaite tout de même pouvoir se defandre contre toute attaques...dans la mesure du possible^^.enfin pour plus d'information sur notre alliance je vous invites tous a venir jeter un coup d'oeil a notre page d'alliances ou sur notre forum...

Bien je crois qu'il y a toutes les information requise a notre demande^^...

Amicalement
Mephist

PS:-J'espère que mes raisons vous suffirons car a vrais dire je ne suis pas tré doué pour faire ça^^.
-Ca serrait cool si quelqu'un pouvait me dire d'où vien l'images de votre page d'alliance car j'ais la même de coller sur mon armoire mais je ne sais pas de quel manga cela vient^^.
-Désoler si il y a des fautes d'hortographes.
Revenir en haut Aller en bas
mephist
floodeur
floodeur
mephist


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 33
Localisation : Rouen(pas loin)
Emploi : étudiant
Loisirs : lire de tout, les mangas, jeux en réseaux
Date d'inscription : 27/08/2007

demande de pacte total avec Les_Anges_Des_Tenebres Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte total avec Les_Anges_Des_Tenebres   demande de pacte total avec Les_Anges_Des_Tenebres Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:52

Hum encore moi désoler...le manga ça doit être Elfen-lied??
Revenir en haut Aller en bas
Etoile
Roi du flood
Roi du flood
Etoile


Féminin
Nombre de messages : 1144
Age : 32
Localisation : canada,Quebec
Date d'inscription : 04/02/2007

demande de pacte total avec Les_Anges_Des_Tenebres Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte total avec Les_Anges_Des_Tenebres   demande de pacte total avec Les_Anges_Des_Tenebres Icon_minitimeMar 28 Aoû - 0:28

Bonjour a toi Mephist!!
Je vois Que tu as bien ecouter mon conseil!Smile

Je tiens avant tout a t'informer que le fondateur n'est pas la en ce moment. Je ne peux que me renseigner un peu sur vous mais pas prendre les decision a sa place!! Votre demande sera probablement traité plus profondement au retour de Elfen. Cela ne veux pas dire qu'elle est refuser..à ne pas confondre! ^^

Jai visité la page de ton alliance comme tu me la conseiller et jai vu que vous avez 11 pactes total avec d'autre alliances!!!!! WOW!
Mais je suis quand meme curieuse et jaimerai savoir..
--pourquoi voulez-vous un pacte total avec nous alors que vous avez deja 11 pactes total ??

J'espere que je ne te derange pas trop avec mes questions..:s Je veux vous connaitre d'avantage.
Mais je vais quand meme t'en poser quelque unes encore...

- Que veux dire pour toi (vous) un pacte total?? quel en sont ses engagements...ses regles? LEs membres de ton alliance sont-ils tous d'accord pour respecter ses regles et engagements?

- Cest vrai que nous sommes bien pacifiques mais savons attaquer et se defendre dans les guerres..
Vous, allez-vous juste vous defendre ou allez vous les attaquer aussi malgré votre nature pacifique ??


Jattend tes reponses a mes questions!
A bientot! au plaisir de te revoir.






PS: Tu as tres bien fait cela..une belle presentation! Mais comme je te lai dit..je ne peux prendre les decision a la place du fondateur.

-MAiS attention dans plusieurs alliance on te demandera surement de faire un RP (roleplay) Tu dois ecrire un peu une histoire..MISE EN SITUATION. Mais dans notre alliance, ce nest pas oubliger.Smile

- Le mangas est bien Elfen-lied..d'ou vien le nom de l'alliance. ^^
Je suis contente de voir que tu aime ce manga aussi!

- Cest correct pour les fautes...pourtant tu lis beaucoup..
MAis ca ne derange pas tant que sa les fautes
Revenir en haut Aller en bas
http://etoile-wandy.piczo.com
mephist
floodeur
floodeur
mephist


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 33
Localisation : Rouen(pas loin)
Emploi : étudiant
Loisirs : lire de tout, les mangas, jeux en réseaux
Date d'inscription : 27/08/2007

demande de pacte total avec Les_Anges_Des_Tenebres Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte total avec Les_Anges_Des_Tenebres   demande de pacte total avec Les_Anges_Des_Tenebres Icon_minitimeMar 28 Aoû - 1:56

Bone matinée a toi Etoile
Je suis toujours les conseils qui me sembles avisés^^

Tu ne me dérange pas du tout a poser des question^^. j'en pose moi même beaucoup...d'ailleur je vais essayer de repondre au tiennes le plus simplement et sincèrement possible...

-Pourquoi un pacte de plus alors que nous en avons déjà 11? Tout simplement pour avoir un "réseau" de relation assez important qui peut toujours servir^^; également car un de nos membre m'a demander si un pacte avec vous été possible car toutes ces planèts sont encerclé par l'un de vos joueur...il a prit contact avec ce joueur et m'a dit qu'il été sympa et qu'il fessait partit d'une alliances a 1 milions de points qui en plus été pacifique...

-Ce qu'est pour nous un pacte total et ces engagements?? Pour nous un pacte total est un pacte qui regroupe les pactes de "non-agression"; "de commerce" et de "défence mutuelle" ... tous nos membres savent ce que ces pactes impliquent...nous aidons aussi(envoie de ressources) les allié en cas de coûts durs...(chacuns celon ces moyen bien entendu^^)

-Et malgré nos allures pacifites nous somme prêts a attaquer...et comme c'est écrit sur notre page d'alliance "nous sommes pret a "tout" perdre". Tout entre guillemets car ce n'est qu'un jeu aprés tout^^.

Bien, je crois n'avoir rien oublier?? Cependant si tu as d'autre question n'hésite pas^^...

Au plaisir
Mephist

PS: -Merci du compliment^^
-Quand tu parle de RP c'est comme ce qu'a fait Thor de l'alliance Le.Solitaire?
-Parlant de manga connais-tu Lain?? Si oui ce serrait cool que tu puisse me donne ton avis??...
-Et pour les fautes d'hortographes...il est vrais que je lis beaucoup mais le language texto n'a rien de bon ^^... une mauvaise habitudes...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile
Roi du flood
Roi du flood
Etoile


Féminin
Nombre de messages : 1144
Age : 32
Localisation : canada,Quebec
Date d'inscription : 04/02/2007

demande de pacte total avec Les_Anges_Des_Tenebres Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte total avec Les_Anges_Des_Tenebres   demande de pacte total avec Les_Anges_Des_Tenebres Icon_minitimeMar 28 Aoû - 5:36

Bonne soirée que tu devrais me dire, cher Mephist ^^
Je nai pas le meme fuseaux que vous..Razz
Alors tu as une belle qualité.^^

Je vois que tu as bien repondu a mes question..mais dit moi...

Mephist : "...également car un de nos membre m'a demander si un pacte avec vous été possible car toutes ces planèts sont encerclé par l'un de vos joueur...il a prit contact avec ce joueur et m'a dit qu'il été sympa et qu'il fessait partit d'une alliances a 1 milions de points qui en plus été pacifique..."

QUI est le joueur de ton alliance et celui du mien qui ta dit cela??


Eh bien vous avez raison pour le ""nous sommes pret a "tout" perdre". Tout entre guillemets car ce n'est qu'un jeu aprés tout^^."
Cest bien vrai Wink Smile

A bientot!!.Smile



PS:
- Oui je parle du meme RP mais met pas le meme dans chaque alliance avec qui tu veux faire tes pactes(...)...ils risqueraient de ne pas apprecier..

- Je ne connais pas ce manga cest de quel genre??

-Oui je comprend moi aussi!Smile cest tout a fait normal.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://etoile-wandy.piczo.com
mephist
floodeur
floodeur
mephist


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 33
Localisation : Rouen(pas loin)
Emploi : étudiant
Loisirs : lire de tout, les mangas, jeux en réseaux
Date d'inscription : 27/08/2007

demande de pacte total avec Les_Anges_Des_Tenebres Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte total avec Les_Anges_Des_Tenebres   demande de pacte total avec Les_Anges_Des_Tenebres Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:37

Bonjour bonjour Etoile
Il faudrait que tu me dise il y a combien de décalage?
Merci^^

Alors les joueurs concernés sont:
-Chez nous, Belial((c'est Belial qui est ensercler mais c'est adramelech qui ma parler du "problème"...adramelech est le frère de Belial...(je le sais car dans notre alliances je connais tout les les membres personnelement sauf deux qui nous ont rejoin aprés la création de l'alliance) et ils sont dans la même galaxie)
-Chez vous, MoogleImperator

Amicalement
mephist

PS:
-j'èspère que ce que j'ais écrit est compréhensible car je me suis moi même embrouiller en l'écrivant^^
-Bah en fait je ne sais pas non plus car je te demandais ton avis pour savoir a quoi sa correspondait comme manga et aussi pour savoir si ça valait le cout que j'achète la série^^... je ne me fit pas au critique sur internet...mais sinon ils ont l'air de dire sur internet^^ que ce serrait un manga a moitier psycologique et que dans les premiers épisodes il n'y a pas de parole!!(je parle de la serie DVD)
Revenir en haut Aller en bas
mephist
floodeur
floodeur
mephist


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 33
Localisation : Rouen(pas loin)
Emploi : étudiant
Loisirs : lire de tout, les mangas, jeux en réseaux
Date d'inscription : 27/08/2007

demande de pacte total avec Les_Anges_Des_Tenebres Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte total avec Les_Anges_Des_Tenebres   demande de pacte total avec Les_Anges_Des_Tenebres Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:39

Re bonjour^^

C'était juste pour dire que nous contons désormais 8 menbres dans notre alliance.

cordialement
mephist
Revenir en haut Aller en bas
Etoile
Roi du flood
Roi du flood
Etoile


Féminin
Nombre de messages : 1144
Age : 32
Localisation : canada,Quebec
Date d'inscription : 04/02/2007

demande de pacte total avec Les_Anges_Des_Tenebres Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte total avec Les_Anges_Des_Tenebres   demande de pacte total avec Les_Anges_Des_Tenebres Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:15

Rebonjour Mephist!

Il ya 6 ou 7 de decalages..je crois.. confused

Merci beaucoup d'avoir repondu a mes questions Mephist!^^

Mais comme je te lai dit au debut..le fondateur n'est pas revenu donc..je ne pourrai prendre de décision a sa place. Il faudra l'attendre. Jespere que cela ne te derange pas trop. Sinon tu peux toujours faire un petit tour dans notre taverne. Les boissons sont excellent dit-on. Smile

à bientot,
Etoile!**

PS:
- Ne tinquiet pas..cetais comprehensif ce que tu ecrivrais.
- Elfen lied est un manga de guerre...violence..un peu nudité..sanglant..bref..je tai deja fait la description! ^^
- Ah cool! 8 membres!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://etoile-wandy.piczo.com
mephist
floodeur
floodeur
mephist


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 33
Localisation : Rouen(pas loin)
Emploi : étudiant
Loisirs : lire de tout, les mangas, jeux en réseaux
Date d'inscription : 27/08/2007

demande de pacte total avec Les_Anges_Des_Tenebres Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte total avec Les_Anges_Des_Tenebres   demande de pacte total avec Les_Anges_Des_Tenebres Icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:37

hello Etoile**

Je comprend tré bien la situation et ça ne me dérange pas d'attendre...sommes nous presser??^^ ....Pas du tout...d'ailleur je vais faire un tour a la taverne en attendant le retour de Elfen...Comme ça il saurra ou me trouver :p

Bone continuation
mephist
Revenir en haut Aller en bas
Etoile
Roi du flood
Roi du flood
Etoile


Féminin
Nombre de messages : 1144
Age : 32
Localisation : canada,Quebec
Date d'inscription : 04/02/2007

demande de pacte total avec Les_Anges_Des_Tenebres Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte total avec Les_Anges_Des_Tenebres   demande de pacte total avec Les_Anges_Des_Tenebres Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 6:16

Salut!

Si si!! je suis presser! bounce (ahhhh!^^)
(je plaisante!)
Bon tour a la taverne d'ali baba xD
(je vois deja que tu aime sa aller dans la taverne!^^) ok ok..je sors..! Razz


A bientot!
Etoile*
Revenir en haut Aller en bas
http://etoile-wandy.piczo.com
mephist
floodeur
floodeur
mephist


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 33
Localisation : Rouen(pas loin)
Emploi : étudiant
Loisirs : lire de tout, les mangas, jeux en réseaux
Date d'inscription : 27/08/2007

demande de pacte total avec Les_Anges_Des_Tenebres Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte total avec Les_Anges_Des_Tenebres   demande de pacte total avec Les_Anges_Des_Tenebres Icon_minitimeSam 1 Sep - 11:25

Bjr tout le monde^^

Il y a besoin d'une mise a jour pour notre alliance^^nos contons désormer neuf joueur pour un total de 681000 points...
Cela risque encore de changer car nous essayons de recruter des membres pour nous agrandir^^...

bonne continuation
bien amicalement
mephist

PS: je doit avouer que la taverne "d'ali baba"(dixit Etoile**) est vraiment bien^^ tout le monde y est vraiment sympa...
Revenir en haut Aller en bas
MoogleImperator
bébé floodeur
bébé floodeur



Nombre de messages : 5
Age : 40
Localisation : un blède en bretagne
Emploi : militaire
Loisirs : mmo, manga, .... sièste
Date d'inscription : 27/08/2007

demande de pacte total avec Les_Anges_Des_Tenebres Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte total avec Les_Anges_Des_Tenebres   demande de pacte total avec Les_Anges_Des_Tenebres Icon_minitimeSam 1 Sep - 13:26

Lol jai déjà parlé du problème avec Belial et on a déjà discuté de sa, et il sais que je ne m'attaquerai pas à lui étant de nature pacifiste je ne suis pas de ceux qui attaque des plus faible que lui pour renflouer ses stock de ressources, je sais se que sa fait de se retrouver sans ressources, par contre je suis assez possessif en se qui concerne mon territoir (étant seul sur se secteur pendant longtemps et voir quelqun débarquer sa m'a quelque peu ennuyer ^^') d'où mon encerclement.
Il n'y a pas lieu de s'inquiéter.

PS: en se qui concerne Lain, si tu n'es pas habituer au genre tu vas te faire chier s'est sur, en se qui me conerne j'ai bien aimer. Perso je mate tout les genres d'animes exepté le yaoï et j'en ai visionné pas mal de séries (plus d'une soixantaine de série sur dd, me demande comment je l'ai ai obtenu >_>'), si tu as besoin d'un conseil demande moi
Revenir en haut Aller en bas
Etoile
Roi du flood
Roi du flood
Etoile


Féminin
Nombre de messages : 1144
Age : 32
Localisation : canada,Quebec
Date d'inscription : 04/02/2007

demande de pacte total avec Les_Anges_Des_Tenebres Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte total avec Les_Anges_Des_Tenebres   demande de pacte total avec Les_Anges_Des_Tenebres Icon_minitimeSam 1 Sep - 16:36

Bonjour a vous!

Merci pour ces mises a jour Mephist!^^

Escuse-moi Thoms2, ma memoire me fait surement défaut mais ..euh.. qui es-tu??
et a qui s'adressait ce message?

merci de bien vouloir me repondre!
Cordialement,
Etoile**
Revenir en haut Aller en bas
http://etoile-wandy.piczo.com
MoogleImperator
bébé floodeur
bébé floodeur



Nombre de messages : 5
Age : 40
Localisation : un blède en bretagne
Emploi : militaire
Loisirs : mmo, manga, .... sièste
Date d'inscription : 27/08/2007

demande de pacte total avec Les_Anges_Des_Tenebres Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte total avec Les_Anges_Des_Tenebres   demande de pacte total avec Les_Anges_Des_Tenebres Icon_minitimeSam 1 Sep - 17:37

J'ai changé de pseudo, comme sa c'est mieu je suppose.
Se message est destiné à mephist et à toi histoire d'éclairsir les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile
Roi du flood
Roi du flood
Etoile


Féminin
Nombre de messages : 1144
Age : 32
Localisation : canada,Quebec
Date d'inscription : 04/02/2007

demande de pacte total avec Les_Anges_Des_Tenebres Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte total avec Les_Anges_Des_Tenebres   demande de pacte total avec Les_Anges_Des_Tenebres Icon_minitimeSam 1 Sep - 18:19

Ahh!Smile Moogle!
Oui cest mieux avec ce pseudo ^^

Daccord alors merci beaucoup pour ces information! Smile

PS: Vive les mangas^^
Revenir en haut Aller en bas
http://etoile-wandy.piczo.com
mephist
floodeur
floodeur
mephist


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 33
Localisation : Rouen(pas loin)
Emploi : étudiant
Loisirs : lire de tout, les mangas, jeux en réseaux
Date d'inscription : 27/08/2007

demande de pacte total avec Les_Anges_Des_Tenebres Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte total avec Les_Anges_Des_Tenebres   demande de pacte total avec Les_Anges_Des_Tenebres Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:31

Bjr a tous^^

C'est cool d'avoir expliqué les chose un peut mieux ^^
Sinon je veux bien que tu me donne le nom de quelque manga...se que tu préfère...Etoile ma déja donné quelque nom de series mais comme sa jorais pas mal de choix^^
De rien pour la mise a jour ...c'est juste pour que les information soit exacte pour que vous fasiez votre choix^^

amicalement
mephist

PS:
- Ce topic pour notre (peut-être) pacte total va devenir un topic pour les manga^^
-vive les manga ^^ je copie un peut lOol
Revenir en haut Aller en bas
MoogleImperator
bébé floodeur
bébé floodeur



Nombre de messages : 5
Age : 40
Localisation : un blède en bretagne
Emploi : militaire
Loisirs : mmo, manga, .... sièste
Date d'inscription : 27/08/2007

demande de pacte total avec Les_Anges_Des_Tenebres Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte total avec Les_Anges_Des_Tenebres   demande de pacte total avec Les_Anges_Des_Tenebres Icon_minitimeSam 1 Sep - 23:29

lol oui, dsl pour le changement de sujet.
Tu aime quoi comme genre: comedie, amour, mecha, gunfight, psycho genre lain, ou bucolique ...
Revenir en haut Aller en bas
mephist
floodeur
floodeur
mephist


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 33
Localisation : Rouen(pas loin)
Emploi : étudiant
Loisirs : lire de tout, les mangas, jeux en réseaux
Date d'inscription : 27/08/2007

demande de pacte total avec Les_Anges_Des_Tenebres Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte total avec Les_Anges_Des_Tenebres   demande de pacte total avec Les_Anges_Des_Tenebres Icon_minitimeDim 2 Sep - 3:52

slt

pas grave pour le changement de sujet lol ... c'est même plutôt cool^^
Bah enfait je ne sais pas tro lol...Etoile ma donner des nom de manga amour...moi je ne n'ait lu que Full métal Alchimiste pour l'instant(que je trouve super d'ailleur^^)Sinon il faudrai que tu me donne ton avi sur lain car avt j'ai regarder les avis internet et ils sont tré partager et du coup je ne lai pas acheter!!d'habitude je ne prete pas tro atention au avi sur internet mais là c'est soit "super" soit "nul" alors...^^
Sinon pourquoi pas un de chaque lol come ça je vais me faire une ID...

bye
mephist

PS:cool que tu te soit joint a notre discution^^ Tu en pense quoi du pacte sinon??
Revenir en haut Aller en bas
MoogleImperator
bébé floodeur
bébé floodeur



Nombre de messages : 5
Age : 40
Localisation : un blède en bretagne
Emploi : militaire
Loisirs : mmo, manga, .... sièste
Date d'inscription : 27/08/2007

demande de pacte total avec Les_Anges_Des_Tenebres Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte total avec Les_Anges_Des_Tenebres   demande de pacte total avec Les_Anges_Des_Tenebres Icon_minitimeDim 2 Sep - 12:13

Lain j'ai vraiment aimer (je kiff les animes chelou genre Lain ou Texnolyse ou Haibane Renmei). En regardant cet animes ne cherche pas à de l'action mais plutôt à une profonde réflexion sur le phénomène de personnes dépendantes du net, voilà comment je l'ai ressenti.
Mais je suis plus porté sur les animes méchas, mon chouchou étant Gundam Seed et son frère Destiny Razz , ou alors un que j'ai matté il n'y a pas longtemps Soukyuu no Fafner.
FFMA est pas mal, même plus que sa ^^, mais d'après se que j'ai pus lire le manga ne suis pas la même trame que l'anime mais reste tout aussi interessant.

Bye


Ps: en se qui concerne je ne suis pas contre, plus on est nombre, mieu on pourra se défendre contre les grosses pointures cheers
Ps2: retour sur base cet aprèm scratch , vais avoir du mal à répondre sur le forum now jusqu'à vendredi prochain
Revenir en haut Aller en bas
mephist
floodeur
floodeur
mephist


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 33
Localisation : Rouen(pas loin)
Emploi : étudiant
Loisirs : lire de tout, les mangas, jeux en réseaux
Date d'inscription : 27/08/2007

demande de pacte total avec Les_Anges_Des_Tenebres Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte total avec Les_Anges_Des_Tenebres   demande de pacte total avec Les_Anges_Des_Tenebres Icon_minitimeDim 2 Sep - 13:11

merci pour les mangas...moogle^^ j'ai noter tout les nom que tu as citer é je vait me renseigner un peut a la fnacs^^
moi aussi je trouve FMA super bien... Razz

by
mephist

Merci de ton avi^^ et pe-etr a vendredi alors!!
Revenir en haut Aller en bas
Princesse-Rikku
floodeur en formation
floodeur en formation
Princesse-Rikku


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 36
Localisation : va savoir .... :p
Date d'inscription : 12/02/2007

demande de pacte total avec Les_Anges_Des_Tenebres Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte total avec Les_Anges_Des_Tenebres   demande de pacte total avec Les_Anges_Des_Tenebres Icon_minitimeDim 2 Sep - 13:23

et ben ça en fait du monde qui aime les mangas... Very Happy
bon moi je suis plus sojo alors c'est pas trop ce que les gars aiment ...
mais en shonen je connais gundam ( super dailleur:Smile FMA maginfik don le manga est differen de lanime ... mais on aime kan meme !!!! lain jen ai vu un pe c'est bizar...bleach tro for , naruto mdr !!et dotre encore ...

bon dabitude je ne donne pas d'avi sur les pactes .. vu ke c'est pas mon domaine .. Razz
mais bon la moi je sui d'acord ...
reste a voir le gran chef !!!!
Revenir en haut Aller en bas
mephist
floodeur
floodeur
mephist


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 33
Localisation : Rouen(pas loin)
Emploi : étudiant
Loisirs : lire de tout, les mangas, jeux en réseaux
Date d'inscription : 27/08/2007

demande de pacte total avec Les_Anges_Des_Tenebres Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte total avec Les_Anges_Des_Tenebres   demande de pacte total avec Les_Anges_Des_Tenebres Icon_minitimeDim 2 Sep - 13:35

Merci a toi pour ton avi Rikku..moi je trouve l'anime et le manga super(FMA) et j'ai aussi noter tes nom de manga^^... apré je vais etr caler tongue

bsx
mephist
Revenir en haut Aller en bas
Princesse-Rikku
floodeur en formation
floodeur en formation
Princesse-Rikku


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 36
Localisation : va savoir .... :p
Date d'inscription : 12/02/2007

demande de pacte total avec Les_Anges_Des_Tenebres Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte total avec Les_Anges_Des_Tenebres   demande de pacte total avec Les_Anges_Des_Tenebres Icon_minitimeDim 2 Sep - 15:33

de rien sa me fai plaisir !!!bonne lecture !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Etoile
Roi du flood
Roi du flood
Etoile


Féminin
Nombre de messages : 1144
Age : 32
Localisation : canada,Quebec
Date d'inscription : 04/02/2007

demande de pacte total avec Les_Anges_Des_Tenebres Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte total avec Les_Anges_Des_Tenebres   demande de pacte total avec Les_Anges_Des_Tenebres Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:23

Bonjour a Tous!

Desoler de revenir aussi soudainement sur ce pacte mais je tiens a vous dire que Elfen est revenu de ses vacances. Il devrait bientot se connecter sur le forum..

A bientot,
Bien a vous,

Etoile**


PS: Vive les shojo^^
et moi aussi je suis pour ce pacte..reste a voir Elfen!
Revenir en haut Aller en bas
http://etoile-wandy.piczo.com
mephist
floodeur
floodeur
mephist


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 33
Localisation : Rouen(pas loin)
Emploi : étudiant
Loisirs : lire de tout, les mangas, jeux en réseaux
Date d'inscription : 27/08/2007

demande de pacte total avec Les_Anges_Des_Tenebres Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte total avec Les_Anges_Des_Tenebres   demande de pacte total avec Les_Anges_Des_Tenebres Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:06

Bonjour tout le monde Very Happy

Bonne lecture a toi aussi Rikku^^
Merci de l'information Etoile^^
Bienvenu a Elfen^^

by
mephist
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de pacte total avec Les_Anges_Des_Tenebres Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte total avec Les_Anges_Des_Tenebres   demande de pacte total avec Les_Anges_Des_Tenebres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de pacte total avec Les_Anges_Des_Tenebres
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de Pacte total avec les [RE4]
» Demande d'un pacte total... The_Forgotten
» demande de pacte
» Pact Total avec Le Solitaire
» Demande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elfen Lied :: Secteur externe :: L'ambassade diplomatique intergalactique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser