Elfen Lied
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elfen Lied

Space4K
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 demande de pacte

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
the_kruspe
bébé floodeur
bébé floodeur



Nombre de messages : 1
Age : 32
Date d'inscription : 10/05/2007

demande de pacte Empty
MessageSujet: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeSam 12 Mai - 13:58

Bonjour , je suis the_kruspe , chef de l'alliance [o.s.s] ordre_des_seigneurs_siths , nous avons actuellement 353 000 points , nous avons chuter a cause d'une attaque et d'un départ de membre , nous avons généralement 400 000/450 000 points.
Les raisons de ce pacte sont : vous êtes une alliance forte
deux de nos membres sont en contact
le membre de mon alliance souhaite un pacte total avec vous ainsi que moi même
nous avons besoin de protection

nous voudrions un pacte total , même s'il va plus ressembler a un pacte de commerce et protection qu'un a un réel pacte total car nous allons avoir beaucoup de mal a vous protéger

amicalement the_kruspe
Revenir en haut Aller en bas
XIII_dar
Invité




demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeDim 13 Mai - 14:01

Bonjour à toi.
Je suis le Co_fondateur des Elfen_Masters. Je vais pas y aller par 4 chemins, je suis tout à fait contre ce pacte total. On est pas baby-sitters, désolé mais moi aussi j'ai des amis plus faibles et je ne demande pas à ce qu'on se pose en protecteurs.
(y'a déjà Destros avec son pote de 4000 points...)

Bon j'ai dis que j'etais contre un pacte total, c'est inutile, a ce moment la fallait nous demander notre protection directement, la je suis plus ouvert, mais ca depend, je pourrais savoir qui est votre amis dans cette alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Roy
floodeur confirmé
floodeur confirmé
Lord_Roy


Nombre de messages : 533
Localisation : tu voi la lune ... bah c'est pas du tout là.
Date d'inscription : 09/03/2007

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeDim 13 Mai - 16:09

avez vous envisagé une fusion plutôt ??
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Des
Invité




demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:36

Pfiouuuuu, faudrait arretter de recruter sous les 100K ici !!
notre moyenne de pts/menbre est a 200K ou presque !!
Revenir en haut Aller en bas
Elfen_Lied
Roi du flood
Roi du flood
Elfen_Lied


Masculin
Nombre de messages : 1655
Age : 33
Localisation : IG : seveur 1; dans la vie : Amiens, 80, Somme, France, Terre, Monde, Espace, Univer
Emploi : Lycéen
Loisirs : Beaucoup de chose de la vie ^^
Date d'inscription : 04/02/2007

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:45

Bonjour the_kruspe, je suis lautre Co-Fond des Elfen_Masters, je ne refuse pas votre pacte mais cest juste q<ue le nombre de points que vous avez est légerment faible...
deplus nous avons pas mal de pacte (en contant ceux du PISC, lally mere du SC) et donc je suis dans loblig tion de rejetter ta requette (mais sa peux peut etre changer)
Revenir en haut Aller en bas
http://Yalala12.skyblog.com
XIII_dar
Invité




demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeMar 15 Mai - 23:16

J'aime bien ta logique Elfen. ^^

"Je ne refuse pas votre pacte mais.... [...] ... donc je suis dans l'obligation de rejeter ta requete. "

looool
Revenir en haut Aller en bas
Elfen_Lied
Roi du flood
Roi du flood
Elfen_Lied


Masculin
Nombre de messages : 1655
Age : 33
Localisation : IG : seveur 1; dans la vie : Amiens, 80, Somme, France, Terre, Monde, Espace, Univer
Emploi : Lycéen
Loisirs : Beaucoup de chose de la vie ^^
Date d'inscription : 04/02/2007

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeMer 16 Mai - 14:39

msdr, cest surtout pour y mettre un peu de tacte et de pas dire comme toi "non" direct ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Yalala12.skyblog.com
Alorm
Invité




demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeJeu 17 Mai - 12:04

elfen tu me fait pencé a ségolène lord du débat contre sarko elle répons jamai directement a la question voir même ne pas y répondre
Revenir en haut Aller en bas
tweety
Invité




demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeJeu 17 Mai - 15:46

bah tu dit non et puis s'est regler ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elfen_Lied
Roi du flood
Roi du flood
Elfen_Lied


Masculin
Nombre de messages : 1655
Age : 33
Localisation : IG : seveur 1; dans la vie : Amiens, 80, Somme, France, Terre, Monde, Espace, Univer
Emploi : Lycéen
Loisirs : Beaucoup de chose de la vie ^^
Date d'inscription : 04/02/2007

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeJeu 17 Mai - 16:32

mdr, syma la comparaison alorm...
ouias mais je suis trop gentil cet pour sa qui jy met du tacte ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Yalala12.skyblog.com
Etoile
Roi du flood
Roi du flood
Etoile


Féminin
Nombre de messages : 1144
Age : 32
Localisation : canada,Quebec
Date d'inscription : 04/02/2007

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeVen 18 Mai - 2:03

Elfen,gentil ?! Shocked cest quoi cette connerie? Razz
(revanche pour "etoile est folle" Razz et non jai pas oublier Elfen!xD )

Oh..Sad vous etes chien..il ne voulais qu'un pacte et vous lui refusez juste parce que ya moins de point que nous et ils ne voulait que la protection. Et le dire directement Dark..cest pas vraiment euh..accueillant! La preuve, The_ kruspe n'a toujours pas repondu...
mais bon, je crois que je suis un peu emotive.. Embarassed Razz la decision vous appartient Ô chers Co-fondateurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://etoile-wandy.piczo.com
XIII_dar
Invité




demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:35

je suis pas la pour faire du sentiment etoile, ca sert a rien de tergiverser....
maintenant je pratique la tolerence 0 (comme sarko lol)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile
Roi du flood
Roi du flood
Etoile


Féminin
Nombre de messages : 1144
Age : 32
Localisation : canada,Quebec
Date d'inscription : 04/02/2007

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeSam 19 Mai - 1:25

oui tu as raison Dark..ya des choses qu'il faut dire franchement et d'autres non.Mais bon,chacun a sa maniere! ^-^
Parfois passé par 4 chemins sa devient vraiment enervant..et le dire carrément est souvent approprié. bref, mais cest étrange que The _ Kruspe vous a toujours pas répondu.. bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://etoile-wandy.piczo.com
Alorm
Invité




demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeSam 19 Mai - 15:09

on a dut lui faire peur avec nos sal tronche je pence lol (je déconne lol)
pour le tacque je ne direr rien car je suis pas se que l'ont peut appeller un diplomate pro mais plus un du dimanche lol lol!
Revenir en haut Aller en bas
XIII_dar
Invité




demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeSam 19 Mai - 20:42

La diplomatie et le tacte ca a rien a voir donc bon... Et puis j'ai été fonda assez longtemps donc bon la diplo je commence un peu a m'y connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Elfen_Lied
Roi du flood
Roi du flood
Elfen_Lied


Masculin
Nombre de messages : 1655
Age : 33
Localisation : IG : seveur 1; dans la vie : Amiens, 80, Somme, France, Terre, Monde, Espace, Univer
Emploi : Lycéen
Loisirs : Beaucoup de chose de la vie ^^
Date d'inscription : 04/02/2007

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeDim 20 Mai - 0:45

certe
Revenir en haut Aller en bas
http://Yalala12.skyblog.com
Alorm
Invité




demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:13

si tu le dit je veu bien te croire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de pacte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'un pacte total... The_Forgotten
» demande de pacte total avec Les_Anges_Des_Tenebres
» Demande de Pacte total avec les [RE4]
» Demande
» demande de recrutemen de r2d2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elfen Lied :: Secteur externe :: L'ambassade diplomatique intergalactique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser